Rejoignez-nous

Nos programmes

Vous souhaitez intégrer une école de commerce international ? L’EGC de Valence en Auvergne-Rhône-Alpes vous présente ses programmes de formations et son cursus pour vos études supérieures.

Bachelor EGC

Un diplôme pluridisciplinaire

Le Bachelor EGC de l’école de commerce de Valence (en Drôme) vous propose une formation professionnalisante en 3 ans à travers plusieurs parcours et spécialités disponibles.
Nous nous positionnons sur l’apprentissage des fondamentaux pour vous donner les clés et pouvoir devenir un véritable expert des outils et mécanismes de gestion à l’international. Nous sommes attachés à transmettre et approfondir sans cesse les nouvelles technologies qui permettent aux entreprises de suivre leurs développements économiques et de rester dans la course compétitive des marchés.
Nos cours sont segmentés pour balayer l’ensemble des matières essentielles à la maitrise de la compréhension des enjeux de l’entreprise de demain et de la manière à mettre sur pied une stratégie compétitive efficace.