Relations

Entreprises

Aujourd’hui, plus de 350 entreprises nous accordent leur confiance en accueillant nos étudiants durant des stages ou des contrats en alternance. Leur satisfaction est au cœur de nos actions.

Relations privilégiées

Pour intégrer nos étudiants dans les entreprises de la région

L’un des points forts de notre école réside dans le dynamisme de notre service dédié aux relations avec les entreprises. Celui-ci s’occupe de toutes les problématiques liées à la recherche d’emploi : mise en place de cours de carrières, gestion d’offres de stages et d’emplois, accompagnement des étudiants dans la construction de leur projet professionnel et dans leur placement, animation des réseaux des anciens élèves gestion de projet.

Parmi nos partenaires

Taxe d'apprentissage

Contribuez au versement de la taxe d’apprentissage dans notre Ecole de Gestion et de Commerce de Valence.

Vie professionnelle

Immersion complète

En parallèle des stages, nous proposons à nos étudiants de s’immerger au sein de ces entreprise grâce au module GESTION DE PROJET. Ils accompagnent ainsi les dirigeants mais aussi des associations ou clubs sportifs, dans de nombreux et différents projets impactant sur le développement commercial, marketing …

Notre objectif est d’accompagner les étudiants vers l’emploi.

Nos partenaires nous soutiennent en participant à nos forums de recrutement (job dating), conférences, interventions sur diverses thématiques du programme, en nous ouvrant leurs portes lors de visites de leur site.