Nos partenaires

De nombreuses entreprises locales accompagnent l’école de commerce de Valence chaque année et accueillent des étudiants au sein de leurs équipes. Ce partenariat nous permet de vous proposer une immersion dans le monde du travail encadré par des professionnels reconnus. Cet apprentissage indispensable vous permet d’acquérir une expérience de terrain propice pour valider votre diplôme.

Ils nous font confiance

Nos projets
pour nos partenaires

Ne manquez pas votre partenariat avec l’École de Commerce !

Les entreprises participent au quotidien à la vie de l’EGC et de ses étudiants. Elles prennent part à leur formation et trouvent parmi eux leurs nouveaux talents. Ce sont elles qui offrent des débouchés après l’École de Commerce de Valence et vous permettent d’intégrer des entreprises locales et/ou internationales.
Nous proposons aux entreprises de communiquer et d’améliorer leurs visibilités et leurs notoriétés auprès de nos étudiants en participant activement aux expériences que l’EGC leur propose dès leur intégration. Un véritable partenariat avec l’École de Commerce de Valence pour construire l’avenir des étudiants et de vos entreprises.

Cpro

Decathlon

Skipper Group

Starteo

Welco

Reyes

Nos partenaires

Marque Employeur & partenariat École de Commerce

Vous cherchez un stagiaire ou un collaborateur ?

L’école de commerce de la CCI de la Drôme souhaite renforcer sa coopération avec le monde professionnel dans le cadre de ses missions de formation, de recherche, d’aide à l’insertion de ses étudiants stagiaires et diplômés.

L’école met un point d’honneur à s’entourer d‘entreprises partenaires afin de déployer son offre en fonction des besoins du territoire mais aussi de s’appuyer sur leurs expertises, leurs conseils et répondre à leurs attentes. L’école et ses partenaires décident de conjuguer leurs efforts et de rechercher une complémentarité dans l’action par des échanges, de susciter de nouvelles initiatives, d’instaurer un dialogue sur le long terme, dans un esprit d’ouverture et de réciprocité.

Il y a une réelle volonté d’instaurer un partenariat dans une perspective de relation à long terme, permettant de développer des avantages réciproques en collaborant à des activités pédagogiques et de formation, et/ ou l’organisation de tout événement permettant de valoriser ces domaines .