Bureau des étudiants

Le BDE de l'École de Commerce de Valence

Le Bureau des Etudiants de l’EDC  organise une multitude d’événements pour pimenter la vie de l’Ecole ! Du week-end d’intégration au Gala des étudiants, toute l’Equipe porte un intérêt particulier à l’épanouissement des étudiants durant leur formation.
Le BDE se compose actuellement de 3 associations complémentaires : BDE, BDA et BDS.

Les missions du BDE

L’objectif du BDE est d’animer la vie étudiante sur le campus universitaire de la CCI !

Que ce soit à travers nos événements ou notre équipe, notre principale mission est de faire vivre l’école !
Tout cela, passe à travers le travail de tous les étudiants grâce à des valeurs communes et une bienveillance générale !
« Afin que l’école, devienne bien plus qu’une école, c’est avant tout, aux élèves de la faire vivre ! »

L'actualité du BDE

Suivez-nous sur Instagram

logo bde

Les partenaires du BDE

Vous souhaitez nous contacter ?

Le BDE vous accueille et est à votre écoute pour vous accompagner dans votre vie étudiante.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur le Bureau Des Etudiants de l’École de Commerce de Valence.