Taxe d’apprentissage

Taxe d’apprentissage : soyez acteur du développement de notre école de proximité!

Vous recherchez régulièrement des collaborateurs compétents dans les différents domaines qui composent votre entreprise tels que le management, le commerce, le marketing digital, la gestion financière et l’international. Contribuez au versement de la taxe d’apprentissage dans notre Ecole de Gestion et de Commerce à Valence.

L’Ecole de Gestion et de Commerce de Valence, créée au début des années 1990 et adossée à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Drôme, se positionne comme l’Ecole des Entreprises de son territoire. Elle forme chaque année une centaine d’étudiants à ces métiers pour répondre précisément à vos besoins en compétence.

Afin de développer des formations qui soient toujours plus en adéquation avec les exigences professionnelles de votre entreprise, l’E.G.C. de Valence a besoin des ressources issues de la taxe d’apprentissage.

Grâce à votre appui, l’E.G.C. de Valence pourra tout mettre en œuvre pour :

• Former vos futurs collaborateurs aux principales fonctions de l’entreprise, en s’attachant à leur apporter le savoir-faire mais également le savoir-être, le savoir devenir et d’acquérir une expérience professionnelle grâce aux nombreux stages en entreprise et à l’ouverture à la rentrée 2020 de la 2ème et 3ème année en alternance.

• Optimiser la qualité de l’enseignement grâce à une sélection rigoureuse des enseignants et l’utilisation de méthodes pédagogiques innovantes.

• Continuer à développer des partenariats entre Ecole et entreprises, tels que Grenoble Ecole de Management avec l’ouverture du BAC+5 Manager International ; ainsi que les entreprises qui constituent la dynamique économique de notre territoire et qui accueillent nos stagiaires et alternants.

Vous souhaitez participer au développement de notre école, n’hésitez plus, télécharger notre bordereau de versement.